Bye-bye X-Trainer !

Ce fut une belle histoire d’amour. On s’est rencontrés au mois de décembre, peu avant Noël chez DSN Motos Langon. J’ai tout de suite compris qu’elle allait m’aider à faire un bout de carrière dans le hard.

Quand je suis monté dessus, je touchais par terre donc c’était cool et rassurant.
Quand elle m’a murmuré dans le coin de l’oreille, j’ai pas tout de suite compris, j’ai cru qu’elle voulait me faire enfiler un collant de trialiste pour faire des galipettes sur les rochers.

Je lui ai dit que je ne mangeais pas de ce pain là mais elle m’a vite fait comprendre qu’il fallait travailler l’équilibre si je voulais continuer de la chevaucher au lieu de la tirer.
C’est plutôt elle qui m’a secoué, surtout dans les descentes rapides. Mais bon j’avais été prévenu qu’il fallait pas être un homme pressé avec cette belle bleue. Je lui ai rayé sa culotte Axp Racing et son habit de lumière Race Design, elle m’a aussi bien rayé le casque.

Bref. Ensemble, on s’est faits peur, on s’est dépensés physiquement, on a fait rire les autres avec nos petites mensurations mais on a tout de même montré qu’on envoyait du steak quand c’était bien raide et humide.

On se sépare mais je suis sûr qu’on se retrouvera pour une nouvelle histoire extrême en allant au pays des belles autrichiennes, juste pour leur montrer que les italiennes ont du caractère et n’ont pas peur de faire du sale.
Demain je te dépose chez DSN Motos Marmande pour m’occuper d’une de tes soeurs…

D’ailleurs, une idée du prénom de ma future Beta France ? Indice : elle avale de l’essence et de l’huile.

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*