► Télécharge la vidéo bonus : ICI
S’abonner à la chaine Youtube : ici
Coller un kit déco peut vite devenir un calvaire si tu ne t’y prend pas bien et si tu perds ton sang froid. Des stickers bien collés t’éviteront d’être chagriné à chaque fois que tu verras une bulle sur ta moto ou encore de te faire chambrer par tes amis.
Dans cette vidéo Nico te présente sa technique pour poser un kit déco, n’hésite pas à commenter si tu fais différemment. Idem si tu as d’autres astuces pour aider un pote qui rend sa moto plus moche alors qu’elle devrait être magnifique dans son nouvel habit de lumière.
Voici un résumé de ce que tu peux faire :
– Travailler dans une pièce à température ambiante pour éviter que les autocollant soient trop rigides (froid) ou trop souples (chaud).
– Eviter les endroits poussiéreux.
– Bien dégraisser les plastiques avec du nettoyant frein ou autre produit équivalent.
– Faire un essai à blanc en plaçant provisoirement l’autocollant au dessus du plastique afin de visualiser et prendre des repères de démarrage.
– Ne pas décoller toute la surface du sticker quand il s’agit d’une grande zone à coller.
– Ne pas hésiter à décoller / recoller si le kit déco est de qualité pour qu’il soit placé parfaitement sans déborder par endroits et sans laisser de vides à d’autres.
– Chasser les bulles du milieu vers l’extérieur à l’aide d’un chiffon propre.
– Ne chauffer avec un sèche cheveux que si c’est nécessaire à la fin de la pose. Ceci peut être utile pour les finitions et bien recouvrir les courbes serrées. Idem pour le cutter.
S’abonner à la page Facebook : ici
Vidéo présentée par Eight Racing & cboparts.com
Réalisation vidéo par CHRIS PHOTOGRAPHIE
Poster un Commentaire