Le remboursement de la licence FFM

🧾 5 trucs que tu dois réclamer en + du remboursement de ta licence FFM 👋

Tu as du voir la pétition passer sur Facebook entre une publication du professeur Raoult et un challenge à la con. Effectivement le remboursement de la licence FFM au prorata de son utilisation doit devenir une priorité pour toi.

Cependant pour porter fièrement ta casquette du crevard, voici les trucs à cocher impérativement :

– Remboursement de tes chaussures car tu n’as fait que 2 footings. Bon avoue que même sans le virus, tu n’aurais pas tenu + longtemps mais tente-le quand même on sait jamais.

– Remboursement de tes impôts. Tu n’as sollicité aucune indemnisation auprès de la sécu car tu ne t’es pas blessé dès le début de la saison. Gavage quoi.

– Remboursement des clubs chez qui tu as roulé à l’entraînement de janvier à mars. Ces voleurs adoptent une attitude défaitiste et n’organiseront probablement pas de courses en 2020. Tout ton argent servira au président pour boire du jaune avec sa famille.

– Remboursement de ton kit déco à peine sorti de l’imprimante et pas encore collé. Tes sponsors affichés dessus ne seront probablement plus les mêmes car ils te prétexteront un « c’est la crise ». Tu verras donc les -10% de ton contrat ambassadeur réduits en poussière.

– Gratuité des annonces Leboncoin pour 0 mensonge dans ta description. Pour une fois elle sera honnête, ta moto n’aura que 35h à la fin de la saison et ça sera probablement vrai.

Dans cette histoire, y’a peut-être moyen que tu fasses du bénéfice à la sortie de cette crise sanitaire…

Un conseil radin-malin pour gratter de l’argent ? Dis-moi tout (sur le ton de l’humour).

MX Reflexion

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*