18 trucs à ne jamais oublier en motocross

– Ne pas regarder la soeur de ses concurrents.

– Ne jamais espérer terminer sur le podium sans entraînement. C’est un peu comme chercher à se lécher le coude. Ça paraît simple mais c’est impossible.

– Avoir tout le temps en tête que pour gagner, il faut souvent partir devant.


– Tu as vraiment essayé de te lécher le coude ?


– Si tu aperçois au loin une piste lisse comme la peau épilée de ta copine et damée comme la A64 un jour de départ en vacances, fais directement demi tour. Les quads roulent aujourd’hui.


– Chambrer les quads a été reconnu discipline officielle des JO depuis 1982.


– Ne pas aller faire un footing à 7h le matin de l’épreuve. Tu ne cours jamais et seras épuisé pour le reste de la journée.


– Penser à s’hydrater (avec de l’eau les gars, avec de l’eau …).


– User de son intelligence sur la piste. Certains auront plus de difficultés que d’autres dans ce secteur mais le minimum envisageable est à la portée d’un enfant de plus de 2 ans et demi.


– Ne pas sauter sous drapeau jaune. Voir chapitre précédent.


– Jamais essayer de séduire la fille qui tient le panneau 15s. Elle sort déjà avec un pilote. Celui qui a le permis (si elle a moins de 15 ans) ou celui qui roule dans les 3 premiers (suivant son physique).


– Rouler debout est une clé pour gagner du temps.


– La différence entre être beau et faire le beau sur ta moto ne tient qu’à une chose : la capacité que tu as à expliquer ta course à la buvette.


– Il faut respirer en roulant. Une manche dure en moyenne 15 minutes, tu te vois faire l’amour en apnée pendant 15 minutes ?


– Je sais, pour toi ça ne dure que 2 minutes mais c’est quand même dur sans respirer.


– Attention à ne jamais tomber dans le côté Tuning du MX. Avoir des couvres-rayons c’est un peu comme avoir un tatouage de Queen sur l’épaule. Ceux qui l’ont te diront qu’à leur époque c’était à la mode.


– En parlant de mode. Si tu fais du cross tu dois impérativement arrêter la clope, l’alcool et Vegedream.


– La différence entre une moto racing et une moto Tuning est mince. Si elle plait à une cagole, elle est considérée comme Tuning.

Le motocross est un sport d’enc*lé ➡️ https://www.amazon.fr/motocross-est-sport…/…/ref=mp_s_a_1_1…

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*