🐄 « On n’est pas des animaux. » 🍾
Ça c’est la phrase d’un mec qui vient de mettre au rupteur sa tronçonneuse et qui déclare le début d’un bon gros week-end tout-terrain.
On a mis du temps à s’en remettre, mais qu’est ce que c’était bon.
La semaine dernière avaient lieu les CBO Days – Rencontre abonnés MX Reflexion. On était nombreux au LUCAS BIKE PARK, voici quelques souvenirs qui vous redonneront le sourire malgré cette météo pourrie.
On ne remerciera jamais assez CBO Group pour la mise à disposition des modèles 2020.
On ne remerciera pas les mecs qui croient qu’il s’agit d’une location de moto à 25€ la journée et qui roulent 20min en mettant le compte à une moto neuve. Pendant ce temps, le pilote qui rêve d’essayer une moto pendant 3 tours, patiente et voit parfois cette machine détruite avec son essayeur qui fuit vers son camion.
On remercie JP (Jean Pierre Chapon) pour l’essai des quad et SSV. Tous amoureux du deux roues, on a aussi tous apprécié de faire un tour avec femmes, enfants ou seul sur le parcours rando tracé par Cédric Lucas.
On ne remerciera pas Nico Bombin d’avoir tanké un SSV dans la boue lors du repérage le vendredi… On dit merci au passage à Thomas Chaf Bernabé qui s’est sacrifié pour le sortir mais qui s’est à son tour bloqué dans les arbres… Bref on remerciera encore Cédric et son bobcat.
On remercie la météo pour l’arrosage naturel et le club pour la maitrise parfaite de la herse, du bobcat, du piquetage de spéciale et de l’accueil…
On remercie Bud racing d’avoir réglé les suspensions des pilotes présents. La légende dit que le mal aux bras aurait disparu et les temps chronos tombés. Le tout protégé par les casques 6D Helmets aussi dispo à l’essai. Grande classe.
On remercie Sylvain Bidart d’avoir quitté sa discipline (le cross-bitume) le temps d’un week-end. Concassé par Greg Aranda lors du porté de pneu à bout de bras, ce week-end aura laissé des traces sur le mental du pilote Luc1 Motorsport.
On remercie le team SN CBO Motorsports d’avoir déplacé leur gros camion. C’était cool de voir Greg Aranda 20 s’envoyer tous les sauts au guidon d’un 85cc KX 2020.
Cool aussi de voir Fabien Izoird et Blaise Abbadie défier le petit Mano Faure sur un tour ! C’était le mélange du minivert 2000 et 2019…
On ne remerciera pas Anthony BOURDON d’avoir éclaté les chronos de tous les enduristes sur la spéciale. Nico Bombin est encore en phase de dépression et n’a plus assez de doigts pour compter les secondes qu’il a prises (même avec les orteils ça passerait juste…).
On remercie encore Thomas pour son investissement, ses insomnies, son hydratation au jaune, son pouce furtif sur les applis de réseaux sociaux (+ Tinder).
On remercie le DJ LK Man (Gero Lk). Aussi bon pour mixer devant des animaux que pour ramener les ânes (les vrais) dans leur cahutte, on en garde un bon souvenir !
Et surtout : merci à tous ceux qui sont venus parler avec nous, boire un verre, nous défier, nous chambrer… À l’année prochaine !
Poster un Commentaire