Enfin un Noël qui te transformera en champion ?

Ça y est, la trêve de quelques jours quasiment imposée est enfin terminée. Tu vas maintenant pouvoir t’assoir cinq minutes et réfléchir à tes objectifs en regardant attentivement tes cadeaux de Noël. Laisse moi deviner, voici une liste de ce que tu as pu retrouver sous le sapin :

  • LE cadeau tant attendu est arrivé. LA moto au pied de la cheminée ! Quel que soit ton âge, celui-là n’a pas de prix car tu étais prêt à tout plaquer pour l’obtenir. Bon ok, maintenant que tu l’as, tu vas pas tout plaquer mais tu vas poursuivre ton endettement de manière exponentielle.
  • Des équipements pour le pilote. Que ce soit un casque, des lunettes, des bottes ou une tenue flambant neuve, tu ne les sortiras pas avant le prochain motocross nocturne du mois de juillet de peur de les salir. Dans certains cas, tu n’oseras pas le sortir du tout étant donné que ta copine a eu la bonne idée de floquer ton surnom « Kiki le Fada » sur le maillot en pensant que ça faisait « cool ». 
  • Le livre MX Reflexion. Celui-là quand tu l’ouvres, tu regardes attentivement la personne qui te l’a offert et tu essayes de trouver le message subliminal qui va avec. Bref tu t’attends surtout à un autre vrai cadeau qui va suivre mais il n’arrive pas… 
  • Une GoPro. A cette période de l’année, tu vas partir pour une session avec tes potes et tu n’enregistreras que deux tours puisque la boue aura recouvert la lentille. Si par chance le petit bijou reste à l’écart des projections, la terre se collera sur tes lunettes et tu vas fracasser ta GoPro dans la chute qui suivra la perte de vision.
  • Les cadeaux « utiles ». Ça peut être des tearoffs, des pneus, de l’huile, des filtres à air… Pas très glamours comme cadeaux, par contre tu sais que tu vas en consommer avec tes nouveaux objectifs de 2019.
  • Les appareils connectés pour faire du sport. Après t’avoir entendu dire toute la saison : « franchement avec un cardio à 500€ qui me donne ma vitesse, mon tracé GPS et ma fréquence cardiaque (accessoirement), le sport sera plus ludique et j’en ferai tous les jours. ». La personne qui a investis là-dessus doit t’aimer énormément car, te connaissant, cet appareil te servira au mieux à lire l’heure quand tu sortiras de boite le samedi. 
  • Une paire de baskets. Juste pour aller courir ou aller à la salle t’affûter. Enfin si elles sont jolies et avec une virgule, je te soupçonne déjà de les mettre avec des jeans pour partir draguer en ville. 
  • Des couvre-rayons fluorescents. Aucun doute, ça fera la différence un jour ou l’autre.

Avec la liste ci-dessus, tu devrais avoir la panoplie du champion. A toi de jouer pour le prouver dans quelques mois sur ton championnat. 

De notre côté, on t’a préparé ça en pensant que ça pouvait servir :
https://mxreflexion.com/programme-complet-video/

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*