Le remboursement de la licence FFM

🧾 5 trucs que tu dois réclamer en + du remboursement de ta licence FFM 👋

Tu as du voir la pétition passer sur Facebook entre une publication du professeur Raoult et un challenge à la con. Effectivement le remboursement de la licence FFM au prorata de son utilisation doit devenir une priorité pour toi.

Cependant pour porter fièrement ta casquette du crevard, voici les trucs à cocher impérativement :

– Remboursement de tes chaussures car tu n’as fait que 2 footings. Bon avoue que mĂŞme sans le virus, tu n’aurais pas tenu + longtemps mais tente-le quand mĂŞme on sait jamais.

– Remboursement de tes impĂ´ts. Tu n’as sollicitĂ© aucune indemnisation auprès de la sĂ©cu car tu ne t’es pas blessĂ© dès le dĂ©but de la saison. Gavage quoi.

– Remboursement des clubs chez qui tu as roulĂ© Ă  l’entraĂ®nement de janvier Ă  mars. Ces voleurs adoptent une attitude dĂ©faitiste et n’organiseront probablement pas de courses en 2020. Tout ton argent servira au prĂ©sident pour boire du jaune avec sa famille.

– Remboursement de ton kit dĂ©co Ă  peine sorti de l’imprimante et pas encore collĂ©. Tes sponsors affichĂ©s dessus ne seront probablement plus les mĂŞmes car ils te prĂ©texteront un « c’est la crise ». Tu verras donc les -10% de ton contrat ambassadeur rĂ©duits en poussière.

– GratuitĂ© des annonces Leboncoin pour 0 mensonge dans ta description. Pour une fois elle sera honnĂŞte, ta moto n’aura que 35h Ă  la fin de la saison et ça sera probablement vrai.

Dans cette histoire, y’a peut-ĂŞtre moyen que tu fasses du bĂ©nĂ©fice Ă  la sortie de cette crise sanitaire…

Un conseil radin-malin pour gratter de l’argent ? Dis-moi tout (sur le ton de l’humour).

Soyez le premier Ă  commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*