Le 10 bonnes choses du moment

Je le sais, tu as pris goût à cette nouvelle vie par moments.

Voici un top-10 des bons côtés du confinement :

– Tu peux regarder le championnat MX US 1992 dix fois dans la même journée sur les réseaux sociaux.

– Tu fais connaissance avec ta femme et tes enfants. Tu commences à comprendre que les problèmes à l’école ne viennent pas forcément du prof…

 

– Tu apprends à virer en tête et toute la technique des départs pour 1€ symbolique (en cliquant ici)

– Tu participes à tous les « confinement » challenges en repostant des photos de toi sur ta moto, de toi à l’âge de 4 ans et de toi avec les cheveux verts.

 

– Tu peux enfin avoir toute la technique nécessaire pour passer tous les sauts, ne plus avoir peur et même faire un whip qui ne ressemble pas à un mec qui tord les fesses en tournant le guidon (en cliquant ici)

– Tes connaissances en séries Netflix s’étoffent au fil des jours. Pas forcément utile mais avoue que le temps passe plus rapidement.

– Tu peux re-regarder l’intégrale de nos tutos sur YouTube. On était un peu plus jeunes sur les premières vidéos, sans doute en prévision des « confinement » challenges.

– Après avoir imaginé ton jardin avec des ornières et des sauts comme chez Justin Barcia, tu n’auras finalement fait que le tondre une paire de fois.

 

– Dans une précédente newsletter, on te parlait de bosser 10min par jour pour apprendre les bases de la technique moto. Nico a essayé pendant 30min. Ce seront probablement les seules 30min de sa vie, mais elles sont immortalisées en cliquant ici.

– Tu commences d’ores et déjà à regarder le calendrier 2021. Pour tout te dire, Blaise a déjà mis une option sur les logements proches de la plage du Touquet… Affaire à suivre mais ce qui sûr c’est que tu auras le temps de préparer ta saison de sable, surtout si tu laisses tomber ta saison de terre…

 

Tu as certainement entendu parler de notre programme 30 jours. 

C’est un excellent moyen de s’entraîner intelligemment pour une saison et il est taillé pour toi si tu es motivé (et seulement si tu l’es vraiment !).

En attendant, bon courage à toi et à très vite sur les terrains !

 

 

 

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*